Une consultation pour que chacun soit acteur de l’action parlementaire

Chers citoyens,

Vous l’avez vu, nous sommes appelés à nous prononcer sur la question majeure de notre système de retraites débattue actuellement au Parlement dans le cadre de la discussion du projet de loi rectificative de la sécurité sociale.

C’est un sujet important qui concerne chacun d’entre nous, quels que soient notre âge, notre profession ou notre statut.

Vous me connaissez, je suis très soucieux d’engager des concertations qui auront des répercussions majeures dans nos vies quotidiennes.
C’est pourquoi j’ai décidé de vous consulter afin de recueillir vos avis et vos propositions sur ce projet de loi.
Vos contributions seront essentielles pour enrichir ma réflexion et éclairer mon vote.

Cette consultation s’inscrit dans la continuité de notre « Fabrique à idées » que j’ai mise en place dès 2017 pour faire vivre la participation citoyenne et permettre l’expression de chacun, comme ce fut le cas sur les questions liées au sport, à l’accès aux soins, à la vie associative ou encore à la prévention.
Je suis convaincu que votre engagement et votre réflexion contribueront à nourrir le débat et à faire avancer les discussions sur cette réforme.
Je vous invite donc à participer activement à cette consultation en partageant vos idées, vos suggestions et vos inquiétudes sur ce projet de loi.

Je vous remercie d’avance pour votre participation et votre engagement citoyen.

Ensemble, nous pouvons contribuer à construire un système de retraites plus juste et plus équitable.

Votre député Belkhir BELHADDAD

    Votre Prénom:

    Votre nom:

    Téléphone:

    Votre adresse postale:

    Adresse e-mail:

    Votre contribution:

    « Cette consultation en ligne est complétée par des espaces participatifs plus modestes, pour échanger autour d’une table à bâtons rompus.

    Les données recueillies sont uniquement utilisées dans le cadre de cette consultation ou pour vous envoyer la lettre d’information ainsi que des informations concernant les activités du Député. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans chaque lettre d’information. »